20.9.08

First ^^

Salut à tous et bienvenu sur mon "Vidéo-Blog". Je vais utiliser ce blog pour donner accès aux vidéos que je réalise. Elles sont toutes dédiées et réalisées sur le MMORPG "World of Warcraft".

J'y joue une humaine du nom de "Lhorelei", qui est une Rogue lvl 70, et je joue sur le serveur européen de "Khaz Modan" depuis plus de 3 ans (déjà^^). Après maintes aventures, je suis actuellement dans la guilde "Antaeus".




Je replacerais mes vidéos déjà réalisées dans l'ordre chronologique pour une vue d'ensemble de mon parcours ;).

Je tiens à remercier un joueur de mon ancienne guilde "Oméga" qui a pour nom "Sansnom" (vi vi ^^), c'est lui qui m'a donné l'envie de réaliser des vidéos. Merci à toi.


Bon visionnage à tous, et n'hésitez pas à laisser vos commentaires.
A très bientôt, Lhorelei.

Aucun commentaire:

 
Free counter and web stats