22.9.08

Ahn'Qiraj

Ahn'Qiraj, une de mes instances préférées. J'adorais le design de AQ40, l'ambiance qui y régnais, le look des monstres et des boss... Mon plus grand regret fut de ne pas avoir pu aller jusqu'à C'Thun, mais je ne désespère pas qu'un jour ^^...

-Avril 2006-
La première des ces vidéos consacrées à Ahn'Qiraj, fut réalisée avant l'ouverture des portes, pendant "l'effort de guerre". Elle était destinée à encourager la guilde "Nawak no Life" dans le long et difficile accomplissement des quêtes pour la reconstruction du bâton.
La musique a été composée (pas pour l'occasion) par un de mes anciens collègue de travail, Lionel Bansept, qui compose toujours.




-Mai 2006-
La deuxième vidéo fut réalisée juste après l'ouverture des portes d'AQ.
Filmée lors de nos premières visites dans les deux instances, on y vois même le 1er "down" d'un trash dans AQ40 ^^.



Je n'ai pas de vidéo sur l'event de l'ouverture des portes d'Ahn'Qiraj, trop de lag et trop de déconnexion soudaine pour pouvoir filmer quoi que ce soit :(.

Aucun commentaire:

 
Free counter and web stats