23.9.08

Oméga au Repaire de l'Aile Noire

-Juin 2006-
Dernière vidéo réalisée avec la guilde Oméga.
Beaucoup de guilde se sont crashées sur Vaelastrasz, nous ce fut Gueule de Feu qui marquera la fin de l'aventure Oméga. La vidéo s'arrête d'ailleurs sur ce boss.


Oméga était une très bonne guilde avec de très bons joueurs sympas, mais qui a eu du mal à trouver l'équilibre entre conserver cet esprit de groupe très soudé et un recrutement nécessaire de nouveaux joueurs.

On a très (trop?) souvent raider avec un effectif limite, mais cela nous a amenés à réaliser de gros challenge (à l'époque) : down d'Azuregos à 22 joueurs seulement (tous lvl 60 et stuff T1/T2), down de kazzak à 23 joueurs (en moins de 3 mn. bien sur), down d'Onyxia et de Ragnaros à 24 félés^^.

Mais c'est aussi cela qui nous a perdus, car aller à BWL à 30/35 joueurs, ca passe au début, et arrive un moment où ca passe plus du tout. Et plutôt que de perdre ce qui faisais Oméga en recrutant de nouveaux joueurs pour avancer dans le jeu, les fondateurs et l'ensemble des membres on décidé de dissoudre Oméga et de continuer nos aventures sur de nouveaux chemins (nouvelle guilde, reroll, etc...).

Merci à tous ceux qui ont partagés l'aventure Oméga.




Lien pour téléchargement : Omega_BWL.wmv

3 commentaires:

Lhorelei a dit…

"Une petite anecdote sur l'esprit Oméga.

Lors de ma première soirée de test pour être intégré dans cette guilde, ils m'ont amenés à Hache Tripes pour voir ce que je valais (à l'époque, j'étais full bleu^^).

Au tout début de l'instance et à cause d'un pull limite, on se retrouve avec un poil trop de mobs sur le dos. On arrive à en descendre, mais quand il en reste un et un autre bien entamé, on perd les deux mages et le tank. Reste un prêtre et moi.

Et plutôt que de sortir vite fait pour pas crever comme beaucoup l'aurais fais (mon expérience pickup me l'a souvent prouvé^^), on est juste devant la sortie, et grâce aux soins du prêtre, aux bubulles ^^, à mon évasion / esquive, à une potion d'invulnérabilité et à beaucoup de chance, on s'accroche comme on peu et on arrive à tomber les 2 derniers mobs (vraiment très très limite^^).

J'ai été guildé aussitôt...^^"

Anonyme a dit…

plop c'est izno , que de souvenir cette guilde en tout cas sympa le blog

soulnchain a dit…

Hello soeur d'arme :) un grand bonjour de la part d'un rogue névropathe et d'une prêtresse adepte de robe, omega restera pour nous ce qu'il c'est fait de mieux sur wow
Merci pour la video je l'avais perdu

see ya later space cow..rogue
soulnchain, hesperide

 
Free counter and web stats